Search
dimanche 16 mai 2021
  • :
  • :

Les Cafés Jazz sont de retour à Epinal !

image_pdfimage_print
Rocky Gresset

Rocky Gresset

La 29e saison des Cafés Jazz vous réserve bien des surprises ! Une édition plus riche, plus dense, et forte de 14 rendez-vous.

Pascal Masselon

Pascal Masselon

Après une saison qui s’est brutalement interrompue suite à l’épidémie de Covid-19, les Cafés Jazz sont de retour dans la cité des Images. Trois “Cafés Chansons’’ sont au programme au Lavoir-Théâtre. Le premier accueillera Sanseverino qui a choisi ce lieu pour partager, de façon intime et chaleureuse, son attachement à François Béranger, dans un concert hommage.

Le second emmènera le public à la découverte d’une belle artiste, Charlotte Lee, ovni néo jazzy post eighties, armée d’une belle voix grave. Et enfin, Les Grandes Bouches, dont le superbe projet autour de Jaurès avait été interrompu, reprend vie avec la complicité des chorales d’écoles primaires, de collèges et de lycées du département, ainsi qu’avec tous les amateurs qui ont envie de partager l’aventure.

Le stage organisé comme chaque année depuis 29 ans, aura lieu cette saison encore, pour tous les musiciens amateurs de la région, quelque que soit le style de musique pratiqué, qui ont au moins trois ans de pratique. Il aura lieu le vendredi 22 et le samedi 23 janvier 2021, et sera encadré par le pianiste Rémi Toulon et l’harmoniciste Sébastien Charlier, deux excellents musiciens, découverts lors d’un “Café Jazz’’ en 2019.

La nouvelle saison débutera le vendredi 11 septembre 2020 avec le guitariste Pascal Masselon, un fidèle des “Cafés Jazz’’, pour une carte blanche. Elle s’achèvera le vendredi 16 avril 2021 avec le pianiste Cédric Hanriot et son trio, qui invite pour ce Café Jazz, le saxophoniste Mickaël Alizon.

Pour tout renseignement, envoi de programme et réservation conseillée : contacter Isabelle Sartori Présidente de l’Association lavoir Entendu 03 29 31 04 85  – isabelle.sartori@epinal.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.