Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Un boulanger d’Aydoilles remporte le concours de la meilleure baguette tradition des Vosges le 1er prix du meilleur croissant revient à Stéphane Petitgenet, de la Panetière des arcades au Thillot

image_pdfimage_print

La Fédération des Boulangers des Vosges organisait, hier jeudi à Epinal, son concours annuel de la meilleure baguette tradition et du meilleur croissant des Vosges.

En cette année 2020, le 1er prix de la meilleure baguette tradition a été décerné à Kevin Gremillet, de la boulangerie Gremillet à Aydoilles, tandis que le 1er prix du meilleur croissant revient à Stéphane Petitgenet, de la Panetière des arcades au Thillot.

Sur le podium du 12ème concours baguette tradition, on retrouve également Sébastien Pinot, des Délices de l’octroi à Remiremont (2ème) et Jordan Demange, de la boulangerie de l’avenue à Golbey (3ème). Pour le 6ème concours croissant, les 2ème et 3ème places ont été respectivement décernées à Frédéric Hy, de la tradition gourmande à Gérardmer et Lucas Poirel, de la maison Poirel à La Salle.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.