Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

37ème édition du festival « Les Larmes du Rire »

image_pdfimage_print

les-larmes-du-rireLa 37ème édition du festival de théâtre burlesque, « Les Larmes du Rire », organisé par la ville d’Epinal, aura lieu du vendredi 2 au mardi 13 octobre. Les Larmes du Rire, c’est  11 jours de programmation, 15 compagnies invitées, 15 spectacles différents et 3 soirées double-plateau pour beaucoup de rire, de plaisir et d’émotion !  

2020 marque la 37ème édition du Festival « Les Larmes du Rire », organisé par la Ville d’Epinal. La programmation haute en couleurs, saura toujours et encore plus, en raison des circonstances compliquées, faire rêver, interpeller, interroger sur le monde et bien sûr faire rire.

La programmation dans son ouverture à des formes originales, permet de porter un autre regard sur les créations d’humour. Elle apporte ce qu’il faut d’imagination, de créativité et de réflexion, pour rendre à l’humour ses lettres de noblesse. Elle donne à ce Festival unique cette identité si forte….. Le Festival est organisé dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Renseignements et envoi de programme :

Mairie d’Épinal – Isabelle Sartori – Directrice du Festival « Les Larmes du Rire » 03 29 68 50 23 / isabelle.sartori@epinal.fr /

www.leslarmesdurire.fr / Fb

Tarifs de 5€ à 16€ / Abonnements possibles

Billetterie Office de Tourisme d’Epinal : 03 29 82 53 32

Sur place 1h avant le début du spectacle Possibilité de payer en ligne sur les sites www.sortirepinal.fr ou www.tourismeepinal.com Nouveau : Règlement par carte bleue via le téléphone portable Restauration sur place dès 19h30 (espace bar) et accueil privilégié en musique à certaines dates Centre des Congrès – Avenue de Saint-Dié – Epinal Du 2 au 13 octobre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.