Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

151ème Cercle de Silence ce vendredi

image_pdfimage_print

cercle-silenceCe vendredi à 18h, le 151ème Cercle de Silence se formera sur la place Jules-Ferry, en face de l’Hôtel de Ville de Saint-Dié-des-Vosges, ainsi que sur le parvis de la gare d’Epinal.

« La vie reprend son cours, et les assignations également, avec pointage quotidien à la police et le stress qu’on imagine. Des situations s’éternisent, les rendez-vous en ligne à la préfecture ont deux mois de retard. Et quand par bonheur « Votre carte de séjour est à votre disposition », la contrepartie est qu’on ne peut pas venir la chercher ! Faire valider un contrat de travail s’avère chose impossible. Et que dire de la situation des déboutés dans les hôtels ? Cet acharnement administratif est intolérable. « 

Photo d’archives




Une réaction sur “151ème Cercle de Silence ce vendredi

  1. Yaya

    Les associations c de la Merd c eux qui font en sorte qu’il ia tro de migrant en France le gouvernement doit les supprimer et fermeture des frontières la France récupérer toute la Merd des pays l est rom albanais roumain pauvre français stop à tou ça

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.