Search
vendredi 18 juin 2021
  • :
  • :

Travaux: c’est pas fini et ça embouteille déjà! Embouteillages inattendus entre Epinal et Golbey

image_pdfimage_print

Le chantier de réfection des réseaux d’évacuation des eaux usées du Faubourg de Nancy afin de lutter contre les inondations et les eaux claires parasites, a débuté depuis le 6 juillet ( et jusqu’au 28 août) avec l’entreprise Houillon, entrainant la fermeture par tronçons de l’axe rue de Nancy-D157 – Maréchal-Lyautey.

Après la destruction de quelques câbles et fibres téléphoniques il y a 15 jours, les riverains pensaient qu’il n’y aurait plus de souci… Mais c’était compter avec les déviations lors du déplacement du chantier vers le centre ville d’Epinal.

Avec le blocage de la rue du général Haxo et du rond point de la pharmacie du Port, le Faubourg de Nancy et l’avenue de la Fontenelle sont régulièrement embouteillés en fin d’après-midi, en direction de Golbey, et alors que les rues sont à sens unique.

Plusieurs  kilomètres de véhicules agglutinés et bloqués aux feux rouges et cela se poursuit  entre l’avenue de la république et la rue de la Moselle ( D46) à Golbey.

P1530404

La D 46 embouteille dans les deux sens

Signe qu’il ya déjà eu des retours de vacances ou que les spinaliens et golbéens ne sont pas encore partis!

Une situation qui nécessiterait de la part des pouvoirs publics et de la ville de Golbey quelques mesures d’accompagnement au carrefour entre la rue d’Épinal, la rue du général Leclerc et la rue Edouard Calame afin de fluidifier la circulation.




2 réactions sur “Travaux: c’est pas fini et ça embouteille déjà!

  1. Roselyne

    Parce que vous pédalez sur la Moselle vous?
    La piste cyclable est HS depuis 5 ans à hauteur de l’Intermarché… Direct dans la Moselle!
    Un vrai scandale et un débat d’experts qui dure à ce qu’il parait.
    Moins on croise les pots d’échappements, mieux on se porte!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.