Search
lundi 21 sept 2020
  • :
  • :

Tarek Boudali aux Cinés Palace d’Epinal

image_pdfimage_print
pbp-photographie

pbp-photographie

Trois ans après « Epouse-moi mon pote », Tarek Boudali propose une nouvelle réalisation. Ce samedi soir, le réalisateur et acteur Tarek Boudali était au cinéma d’Epinal pour présenter en avant-première son film « 30 jours max » qui sort au mois d’octobre. Il joue aux côtés de José Garcia et de Philippe Lacheau. 

pbp-photographie

pbp-photographie

Dans « 30 jours max », Tarek Boudali interprète Rayane, un jeune flic trouillard et maladroit sans cesse moqué par les autres policiers.

Le jour où son médecin lui apprend à tort qu’il n’a plus que trente jours à vivre, il comprend que c’est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et tente alors d’impressionner sa collègue Stéphanie.

L’éternel craintif se transforme alors en véritable tête brûlée qui prendra tous les risques pour coincer un gros caïd de la drogue. Pour être plus crédible dans la peau de son personnage, Tarek Boudali a donné de sa personne. Le comédien et réalisateur de 40 ans pris du muscle. Il s’est véritablement métamorphosé.

Tarek Boudali a réussi à percer grâce à « La Bande à Fifi », puis il est remarqué dans le film « Babysitting ». Il y joue le rôle de Sam. Dans la série « En famille » sur M6 le rôle de Kader Ben Gazaouira le fait connaître au grand public. En 2017, il se lance alors dans la réalisation avec le film « Epouse-moi mon pote ».

La sortie officielle de « 30 jours max », sa dernière comédie policière est prévue le 14 octobre prochain.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.