Search
dimanche 2 avr 2023
  • :
  • :

Retranché, il insulte les gendarmes depuis son balcon

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(Photo gendarmerie des Vosges)

(Photo gendarmerie des Vosges)

Le 20 août dernier, une patrouille de la brigade de gendarmerie de Mirecourt est intervenue dans un immeuble à la demande d’un résident pour un voisin un peu spécial.

Quand les militaires interviennent, l’homme a, une nouvelle fois, commis des dégradations à sa porte d’entrée. A leur arrivée, les gendarmes sont accueillis dans la cage d’escalier par l’individu qui s’énerve et vient à la rencontre de la patrouille d’un air menaçant. Pour le canaliser, les militaires doivent faire usage de gaz lacrymogène. L’homme prend alors la fuite vers son appartement en laçant des insultes aux gendarmes.

Retranché, il réitère ses insultes depuis son balcon et crache en direction des militaires.

Interpellé à son domicile par les militaires du Psig de Vittel, il est placé en garde à vue. Une plainte a été déposée par les gendarmes pour outrage.

C.K.N.

[caption id="attachment_174522" align="aligncenter" width="800"](Photo gendarmerie des Vosges) (Photo gendarmerie des Vosges)[/caption]

Le 20 août dernier, une patrouille de la brigade de gendarmerie de Mirecourt est intervenue dans un immeuble à la demande d'un résident pour un voisin un peu spécial.

Quand les militaires interviennent, l'homme a, une nouvelle fois, commis des dégradations à sa porte d'entrée. A leur arrivée, les gendarmes sont accueillis dans la cage d'escalier par l'individu qui s'énerve et vient à la rencontre de la patrouille d'un air menaçant. Pour le canaliser, les militaires doivent faire usage de gaz lacrymogène. L'homme prend alors la fuite vers son appartement en laçant des insultes aux gendarmes. Retranché, il réitère ses insultes depuis son balcon et crache en direction des militaires. Interpellé à son domicile par les militaires du Psig de Vittel, il est placé en garde à vue. Une plainte a été déposée par les gendarmes pour outrage. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.