Search
mercredi 22 mar 2023
  • :
  • :

Région – Un camion s’encastre dans une maison L'habitante est saine et sauve

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photo sapeurs-pompiers de Meurthe-et-Moselle

photo sapeurs-pompiers de Meurthe-et-Moselle

Ce lundi 10 août vers 8h, un camion s’est encastré dans une maison d’habitation, avenue de Léomont à Lunéville (Meurthe-et-Moselle). L’occupante des lieux est sous le choc, mais saine et sauve. 

Les sapeurs-pompiers de Meurthe-et-Moselle étaient mobilisés en nombre ce lundi matin, avenue de Léomont sur la commune de Lunéville (Meurthe-et-Moselle) pour un accident de circulation mettant en cause un poids lourd. Un camion s’est encastré dans une maison d’habitation. L’habitante des lieux, une nonagénaire est indemne, mais sous le choc. L’information a été relayée par les pompiers de Meurthe-et-Moselle qui ont publié l’image spectaculaire de l’accident.

Le chauffeur du camion a quant à lui été désincarcéré du véhicule. Après l’accident il s’est retrouvé prisonnier de la cabine de son camion, sous les décombres.
C.K.N.
[caption id="attachment_178188" align="aligncenter" width="800"]photo sapeurs-pompiers de Meurthe-et-Moselle photo sapeurs-pompiers de Meurthe-et-Moselle[/caption]

Ce lundi 10 août vers 8h, un camion s’est encastré dans une maison d’habitation, avenue de Léomont à Lunéville (Meurthe-et-Moselle). L'occupante des lieux est sous le choc, mais saine et sauve. 

Les sapeurs-pompiers de Meurthe-et-Moselle étaient mobilisés en nombre ce lundi matin, avenue de Léomont sur la commune de Lunéville (Meurthe-et-Moselle) pour un accident de circulation mettant en cause un poids lourd. Un camion s’est encastré dans une maison d’habitation. L'habitante des lieux, une nonagénaire est indemne, mais sous le choc. L'information a été relayée par les pompiers de Meurthe-et-Moselle qui ont publié l'image spectaculaire de l'accident.

Le chauffeur du camion a quant à lui été désincarcéré du véhicule. Après l'accident il s'est retrouvé prisonnier de la cabine de son camion, sous les décombres.
C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.