Première venue du groupe Le P’tit Son à Epinal, mais c’était aussi leur premier concert au sortir du déconfinement.
De faux airs de bal du 14 juillet, une chaleur supportable, 300 spectateurs sans compter les 150 personnes sur les terrasses et une belle bande de bretons qui a pris plaisir à se produire place des Vosges, avec le sourire et le punch qui les caractérise, malgré une journée passée sur la route à traverser la France d’Ouest en Est.
Un bel évènement, même si la nostalgie dispensée par les quelques titres valsés de leur album « Marche ou Rêve » a fait épisodiquement retomber l’enthousiasme du public, la fête était réussie.
Le plaisir de retrouver une utilisation populaire et contemporaine de la clarinette avec Pouêt-pouêt et de l’accordéon avec Maxime.
« On espère même revenir» confiait Maxime , faudra voir en 2021 avec Isabelle Sartori…Et Epinal Bouge l’Eté !
Première venue du groupe Le P'tit Son à Epinal, mais c'était aussi leur premier concert au sortir du déconfinement.
De faux airs de bal du 14 juillet, une chaleur supportable, 300 spectateurs sans compter les 150 personnes sur les terrasses et une belle bande de bretons qui a pris plaisir à se produire place des Vosges, avec le sourire et le punch qui les caractérise, malgré une journée passée sur la route à traverser la France d'Ouest en Est.
Un bel évènement, même si la nostalgie dispensée par les quelques titres valsés de leur album « Marche ou Rêve » a fait épisodiquement retomber l'enthousiasme du public, la fête était réussie.
Le plaisir de retrouver une utilisation populaire et contemporaine de la clarinette avec Pouêt-pouêt et de l'accordéon avec Maxime.
« On espère même revenir» confiait Maxime , faudra voir en 2021 avec Isabelle Sartori...Et Epinal Bouge l'Eté !
Photos PBP - Vidéo touteslesvosges.frhttps://www.youtube.com/watch?v=bCdgS10UWXw&feature=youtu.behttps://epinalinfos.fr/2020/07/ptit-lache-place-vosges-soir/