Search
jeudi 1 oct 2020
  • :
  • :

La Colombière… pratiquement rénovée Les nancéiens de l'ASNL l'ont emporté par 3 à 2 contre le SAS hier soir à la Colombière, en match amical, dans un stade refait à neuf mais...vide de spectateurs!

image_pdfimage_print

L’épreuve sportive n’ayant pas reçu d’agrément préfectoral et le chantier n’étant pas définitivement achevé, le public ( une centaine  de personnes ) a regardé du dehors et au travers des grilles de chantier, le déroulement du match.

Une situation burlesque puisque dans les gradins de la tribune principale, à l’ombre, on  retrouvait les joueurs en réserve des deux équipes et leurs accompagnateurs.

L’équipement footbalistique sera finalisé avec les gradins du virage-Est du stade et les nouvelles caisses d’entrée. Pour de beaux matchs en perspective dès septembre et une inauguration à une date à définir prochainement.

 

Tour Chrono

Le stade de la Colombière

Retardé suite à la défaillance d’un entrepreneur, le stade d’athlétisme avec son nouvel enrobé et sa cabine de chronométrage aux dernières normes ( plus de 2 millions de travaux ) accuse un retard de près d’un an. Mais la Communauté d’Agglomération d’Épinal tient le bon bout ! Les pistes ont été refaites en juillet et les derniers aménagements du local de chronométrage s’achèvent pour une remise en service des pistes à la rentrée avec des compétitions de niveau régional en 2021.

Croq Tour chrono




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.