Search
mardi 22 juin 2021
  • :
  • :

Ciné-Cool : quatre avant-premières à Epinal Du 22 août 2020 au 29 août 2020

image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

Du 22 au 29 août se tiendra la 23ème édition de Ciné-Cool. Des films programmés, des avant-premières avec des membres de l’équipe de tournage, des rencontres, des animations pour un tarif unique de 4,50 euros la séance. Les Cinés Palace d’Epinal participe à l’opération. A noter, la venue de Tarek Boudali et d’Antoine de Maximy. 

La 23e édition de Ciné Cool se tiendra du 22 août au 29 août 2020 dans tout le Grand Est. Durant 8 jours, le public pourra bénéficier de places de cinéma à tarif réduit donnant accès à deux semaines de programmation régulière, mais aussi à un grand nombre d’avant-premières en présence des équipes de films. De nombreuses salles de cinéma y participent dont les Cinés Palace d’Epinal.

Ciné-Cool propose au public, durant une semaine, de bénéficier pour l’ensemble des sorties, mais aussi un grand nombre d’avant-premières, d’un tarif unique de 4,5 euros la séance.

Parmi les films à l’affiche, « Tenet » de Christopher Nolan, avec John David Washington, Robert Pattinson, Kenneth Branaghqui; sortira le 26 août en France.

Tarek Boudali et Antoine de Maximy à Epinal pour les avant-premières

Les Cinés Palace d’Epinal proposent quatre avant-premières : « 30 jours max » de Tarek Boudali qui sera présent le samedi 22 août à 19 h 45, mais aussi « Antoinette dans les Cévennes », le film fait partie de la Sélection Officielle Cannes 2020, « J’irai mourir dans les Carpates » avec Antoine de Maximy qui sera à Epinal le mardi 25 août à 19 h 45 et enfin « Mon cousin », comédie de Jan Kounen avec Vincent Lindon, François Damiens et Pascale Arbillot.

Renseignements : https://www.cine-cool.com/?fbclid=IwAR19w-pdEWTaCWG5rIOQrtRyyiUJihaLmidZHLXKVBdkNxt7OguGd4NDl8o

C.K.N.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.