Search
jeudi 1 oct 2020
  • :
  • :

C’était la dernière séance… ... au Mudaac

image_pdfimage_print

Malgré un temps frais, qui imposait doudounes et plaid, 70 personnes étaient présentes sur les pelouses du jardin du Mudaac pour voir le film d’animation du brésilien Alê Abreu Le Garçon et le Monde .

Si le Musée Départemental d’Art Ancien et Contemporain proposait habituellement 3 séances sur écran géant et en plein air depuis deux ans, cette année il n’y en aura qu’une en 2020 avec le dispositif national Passeurs d’Images, juillet et septembre ayant été annulés compte tenu des contraintes sanitaires.

 

Prochaines animations

Dans le cadre de son opération La Culture à l’air libre, le Conseil Départemental maintien ses animations en août en parallèle avec l’amphithéâtre antique de Grand. Du théâtre de doigt burlesque est ainsi proposé dans les jardins du Mudaac le 13 août  avec la Compagnie les Crieurs ( à 19 heures ).  Amélie Armao présentera ses « Contes au jardin » le 20 août, à 19 heures à Epinal et la Compagnie Le Pays de ma tête-Charlène Ploner  ses concerts clownesques à base de contrebasse le 27 aout à la même heure.

 

Des spectacles gratuits. Sous réserve d’une météo adaptée. Conformément aux prescriptions sanitaires, le port du masque s’impose et le nombre de places est limité.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.