Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

Capavenir Vosges – Des travaux de drainage, d’arrosage et d’éclairage au stade Robert Sayer

image_pdfimage_print

stade-robert-sayer-thaon-travaux (18)Des travaux de drainage, d’arrosage et d’éclairage sont en cours de réalisation au stade Robert Sayer de Capavenir Vosges Thaon. Les joueurs de l’ES Thaon ne pourront pas fouler la pelouse de leur stade avant le 24 octobre prochain. En attendant, ils joueront à Epinal, au stade de la Colombière. 

Au stade d’intérêt communal Robert Sayer de Capavenir Vosges Thaon, des travaux de drainage, d’arrosage et d’éclairage ont été engagés depuis le 17 août dernier. Les ouvriers réalisent un drainage de fond, avec des fentes de suintements et installent un collecteur pour un coût de 38 960 euros. Un réseau d’arrosage intégré a aussi été posé avec un programmateur.

Le coût est de près de 25 000 euros. Les lampes du stade Sayer et du stade Lederlin doivent aussi être changées courant septembre pour un coût de près de 20 000 euros.

L’ES Thaon football jouera ses matchs de championnat au stade de la Colombière d’Epinal jusqu’au 24 octobre prochain.

La ville de Capavenir Vosges participe à hauteur de 50% aux travaux.

13 communes de la communauté d’agglomération d’Epinal ont choisi de transférer leurs stades à l’agglomération au 1er janvier 2020 : Archettes, Capavenir, Charmois-l’Orgueilleux, Chavelot, Soba à Epinal, Moriville, Nomexy, Padoux, Portieux, uriménil, Uzemain, vincey, Xertigny.

La maintenance courante telle que  les travaux de tonte, marquage, ou encore l’entretien des locaux sont toujours assurés par les communes et ces prestations sont refacturées à la communauté d’agglomération d’Epinal. La maintenance annuelle et les travaux d’investissement sont coordonnés par la communauté d’agglomération d’Epinal.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.