Search
dimanche 20 sept 2020
  • :
  • :

Le Vosgien Gourmet reçoit le label « Je Vois la Vie en Vosges Terroir »

image_pdfimage_print

image00012Le Vosgien Gourmet vient de rejoindre le label « Je Vois la Vie en Vosges Terroir ». Une convention a été signée ce mardi à la boutique, située au Tholy, par Stéphanie Pierrat et Jérôme Mathieu, président de la Chambre d’Agriculture des Vosges.

Le Vosgien Gourmet, qui a 10 ans cette année, soutient les producteurs et artisans pour leur engagement passionné à élaborer des produits du terroir d’une grande qualité. « On est adhérent à la démarche Vosges Terroir depuis le tout début, en 87/88 », explique Stéphanie Pierrat, présidente du Vosgien Gourmet. Cette labellisation était donc une évidence pour l’entreprise. « On a besoin d’avoir une identité, une marque forte ».

Le label « Je Vois la Vie en Vosges Terroir » est un gage de qualité auprès des consommateurs et une reconnaissance pour les producteurs. Stéphanie Pierrat se réjouit de « cette communion entre la chambre d’agriculture et le département ». La nouvelle identité « Je Vois la Vie en Vosges Terroir » est en effet issue d’un rapprochement entre les deux institutions. Le moyen de mettre en avant le savoir-faire vosgien sous une bannière unique, claire, et facilement identifiable.

La suite ici : https://remiremontinfo.fr/2020/07/vosgien-gourmet-recoit-label-vois-vie-vosges-terroir/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.