Michel Fournier, le président de l’association des maires ruraux des Vosges a été reçu à Matignon ce samedi 11 juillet 2020. Il a pu s’entretenir avec le Premier Ministre Jean Castex, et Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales.
« Ce moment d’échanges m’a permis de rappeler la nécessaire nomination d’un ministre délégué à la ruralité au même titre que son homologue de la ville » explique Michel Fournier, président de l’association des maires ruraux des Vosges. Il semble avoir été entendu, affaire à suivre….
C.K.N.
« Il semble avoir été entendu » : un optimisme de bon aloi et conforme au combat du Président de l’AMRV mais au train où vont les choses, ce Gouvernement « inflationniste » va finir par coûter cher aux Français – culpabilisés à outrance – pour lesquels il ne se passe pas un jour sans que les situations ECONOMIQUE, SANITAIRE et SOCIALE, ne soient dramatisées.
C’est aux dirigeants de montrer le BON exemple et, à l’évidence pas plus qu’avant, ils n’en prennent pas le chemin depuis plus de 3 ans.
Les promesses… Monsieur Fournier a déjà dû en entendre…. merci à lui de continuer à défendre la ruralité. Je lui souhaite que cette fois-ci les paroles ne resteront pas lettre morte !?!
Une photo coûte peu , fait plaisir et laisse surtout croire …. que l’on s’occupe des provinces .