Search
vendredi 18 juin 2021
  • :
  • :

Un Concert Distancié Une ambiance confinée mais quand même de l‘entrain !

image_pdfimage_print

P1250119

Encadré par la police et soutenu par les services municipaux, le second concert d’Épinal bouge l’été s’est déroulé dans d’excellentes conditions, hier soir devant 200 personnes. De tous âges, les spectateurs respectaient les consignes de distance diffusé par les organisateur. Difficile dans ces conditions de relever une véritable ambiance dansante sur la  totalité de la place des Vosges mais dans sa majorité le public a apprécié la tonicité des 7 musiciens du Fat bastard gangband qui montaient pour la première fois sur scène depuis décembre.

Le Fat bastard gangband, a interprété son programme musical basé sur le métissage festif et satirique, puisant leurs références dans les styles balkaniques, groove nord américain, musique du Maghreb ou les sons pop rock et électroniques actuels. Chantant en plusieurs langues depuis la création du groupe en 2009, cette équipe de sept musiciens (guitare / chant, basse, batterie / sampler, accordéon / clavier, saxophones alto / soprano, tuba / trombone, trompette), invite à un voyage sans frontière sur les vagues de la liberté et de la l’amour. 

Retrouvez le prochain concert organisé par Épinal bouge l’été vendredi 31 juillet place des Vosges

RobinWoo

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.