Search
mardi 22 juin 2021
  • :
  • :

Thaon – Un motard dans un état grave suite à un accident sur la RN57

image_pdfimage_print

P1570963Un accident de la route s’est produit ce lundi après-midi sur la RN57 dans le sens Nancy-Epinal, à hauteur de la commune de Thaon-lès-Vosges. Un motard âgé de 20 ans a heurté l’arrière d’un camion et s’est retrouvé sous le poids-lourd. La moto a pris feu. Le jeune motard, en urgence absolu, a été héliporté vers Nancy. 

Une collision entre un poids lourd et une moto a eu lieu ce lundi vers 15 h 15 sur la RN57, à hauteur de la zone Inova 3000 dans le sens Nancy – Epinal. La moto a pris feu. La victime, inconsciente, a été héliportée.

Près de 20 pompiers d’Epinal, Golbey, Châtel-sur-Moselle et Charmes étaient sur place, ainsi que la gendarmerie des Vosges, le Smur Epinal et la Dir Est. La RN57 a été entièrement coupée à la circulation dans le sens Nancy-Epinal. Une déviation vers Igney a été mise en place. La circulation devrait être rétablie prochainement.

C.K.N.

C.K.N.




2 réactions sur “Thaon – Un motard dans un état grave suite à un accident sur la RN57

  1. Meyer

    bjr mon mari a dégagé le jeune de sa moto en feux . C’est vers notre 407 que la victime était. Je viens vers vous pour savoir si vous avez des nouvelles de ce jeune de 20 ans ,nous n’avons pas osé apeller la gendarmerie . Merci d’avance nous pensons souvent à lui

    répondre
    1. krein

      Bonjour Mme Meyer je suis la maman du jeune homme que votre mari a secouru le 13 juillet.Tout d’abord un grand MERCI pour votre intervention. Notre fils s’en est sorti sans trop de séquelles. C’est un miraculé…Merci encore à vous, cordialement.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.