Search
dimanche 9 août 2020
  • :
  • :

Thaon – Un motard dans un état grave suite à un accident sur la RN57

image_pdfimage_print

P1570963Un accident de la route s’est produit ce lundi après-midi sur la RN57 dans le sens Nancy-Epinal, à hauteur de la commune de Thaon-lès-Vosges. Un motard âgé de 20 ans a heurté l’arrière d’un camion et s’est retrouvé sous le poids-lourd. La moto a pris feu. Le jeune motard, en urgence absolu, a été héliporté vers Nancy. 

Une collision entre un poids lourd et une moto a eu lieu ce lundi vers 15 h 15 sur la RN57, à hauteur de la zone Inova 3000 dans le sens Nancy – Epinal. La moto a pris feu. La victime, inconsciente, a été héliportée.

Près de 20 pompiers d’Epinal, Golbey, Châtel-sur-Moselle et Charmes étaient sur place, ainsi que la gendarmerie des Vosges, le Smur Epinal et la Dir Est. La RN57 a été entièrement coupée à la circulation dans le sens Nancy-Epinal. Une déviation vers Igney a été mise en place. La circulation devrait être rétablie prochainement.

C.K.N.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.