Search
mardi 11 août 2020
  • :
  • :

Stationnement : 1h gratuite par jour à Epinal

image_pdfimage_print
(photo d'archives)

(photo d’archives)

A partir de ce mercredi 1er juillet, les automobilistes peuvent stationner leur véhicule gratuitement dans les rues d’Epinal pendant 1h. Jusqu’à présent, le stationnement était gratuit pendant 20 minutes. 

Le dispositif « ticket course » a été mis en place afin d’inciter les clients à revenir au centre-ville après le déconfinement. Depuis ce mercredi 1er juillet, il est possible de bénéficier d’une heure de stationnement gratuite par jour dans les rues d’Epinal, contre 20 minutes actuellement.

L’accès aux commerces est facilité tout en permettant la rotation des véhicules. Le « ticket course » n’est valable qu’une seule fois par jour et par véhicule.

Pour en profiter, il suffit de renseigner l’immatriculation de son véhicule soit à l’horodateur soit sur une des deux applications mobiles Flowbird et PayByPhone.
Le stationnement sur voirie est aussi gratuit entre 12h et 14h et entre 19h et 8h en semaine et toute la journée le dimanche.
C.K.N.



2 réactions sur “Stationnement : 1h gratuite par jour à Epinal

  1. Yveline

    Bravo et merci pour les habitants des 78 communes de la communauté d’agglomération qui participent à la vie économique d’Epinal mais qui n’ont pas forcément le retour attendu de leurs efforts : piscines, bmi, etc

    répondre
    1. Claude NOEL

      Merci pour les habitants des 78 communes de la communauté d’agglomération qui viennent nous assourdir, nous polluer et nous gâcher le plaisir de vivre au centre de notre ville avec leurs bagnoles, leurs motopétrolettes et toutes les saloperies à moteur.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.