Search
mardi 11 août 2020
  • :
  • :

Le P’tit Son est laché place des Vosges ce soir « Marche ou Rêve »... Et pourquoi pas les deux?

image_pdfimage_print

Créé à Rennes en 2002, le P’tit Son est un groupe qui compte 1500 concerts en France et en Europe, gage d’un gout certain pour la scène et les performances publiques, dont ils fêtent les 20 ans. La sortie de confinement devrait leur donner des ailes, place des Vosges ce vendredi à 21 heures!

En passe de sortir son cinquième  album, il est composé aujourd’hui de 6 musiciens multi-instrumentistes ( guitares manouches, flamenca, basse, banjo, clarinette, accordéons, batterie).

P1250449

Les bretons descendent… en terre vosgienne ce soir

A P’tit Son, grand concert

La prestation musicale de ce soir pour Epinal Bouge l’Eté et les spinaliens qui aiment la fête s’annonce fameuse. Basée sur leur dernier album « Marche ou Rêve », la musique et l’ambiance seront entrainantes et populaires.

Empruntant au Jazz, au Rock, aux Balkans et à l’Andalousie, la musique du P’tit Son, embarque son public dans un bastringue enjoué et rafraichissant ( Bouge petit bonhomme, Derrière la porte ). Quand il n’alterne pas avec des variantes nostalgiques  ( Mauvais Homme et Triste liberté ).

https://www.youtube.com/watch?v=yoSxW0VqMd8

P1250504

Maxime et Pouet-Pouet à la clarinette

Concert gratuit. Epinal Bouge l’Eté et la municipalité demandent à tous les spinaliens présents place des Vosges de  bien vouloir respecter les distances de sécurité et veiller à porter leurs masques individuels.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.