Search
mardi 22 juin 2021
  • :
  • :

Nestlé Waters recentre sa marque Vittel au cœur des Vosges Le minéralier veut redorer son image de marque.

image_pdfimage_print
Une nouvelle image de vitalité pour la marque d’eau minérale Vittel.

Une nouvelle image de vitalité pour la marque d’eau minérale Vittel.

Depuis ces dernières années, le minéralier Nestlé Waters Vosges a fait couler beaucoup d’encre dans la presse, en étant la cible de nombreuses associations sur les captages des sources et des volumes prélevés notamment dans la nappe du GTI. Pourtant l’entreprise a une démarche environnementale unique, au travers de sa filiale Agrivair.

«Notre monde vit une période sans précédent, avec des défis à la fois économiques, environnementaux et de santé. Nous sommes conscients de nos impacts en tant qu’entreprise et en tant que marque, et nous savons que nous avons un rôle à jouer pour contribuer à résoudre ces problèmes. Par conséquent, nous plaçons la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) au cœur de tout ce que nous faisons chez VITTEL®. Nous voulons et nous devons contribuer à une consommation plus saine et plus naturelle et participer à la réponse aux défis environnementaux. Notre ambition est claire : créer une valeur partagée durable pour les consommateurs, les communautés et la planète.

Nous croyons au devoir et à la capacité de VITTEL® de jouer son rôle.

La suite ici :https://laplainedesvosgesinfo.fr/2020/07/vittel-nestle-waters-recentre-marque-vittel-coeur-vosges/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.