Search
dimanche 9 août 2020
  • :
  • :

Une minute de silence à Epinal en hommage au chauffeur de bus de Bayonne

image_pdfimage_print
photo d'archives communauté d'agglomération d'Epinal

photo d’archives communauté d’agglomération d’Epinal

Philippe Monguillot, conducteur de tram-bus à Bayonne, a été violemment agressé dimanche dernier lors de son service, par plusieurs hommes voyageant sans masque et sans titre de transport. Il se trouve aujourd’hui en état de mort cérébrale. Ce mercredi soir, une minute de silence a été observée devant l’Espace Imagine d’Epinal par solidarité et en hommage à Philippe Monguillot, conducteur de tram-bus du réseau de Bayonne.

Philippe Monguillot a été agressé dimanche 5 juillet, par plusieurs individus dans le cadre de sa mission de service public et aujourd’hui en état de mort cérébrale. Son agression a suscité une vive émotion à travers le pays.

Hier mercredi, en parallèle de la marche blanche qui s’est déroulée à Bayonne, tous les réseaux de transport de France ont observé une minute de silence à sa mémoire à 19h30, comme ce fut le cas pour le réseau Déobus de Saint-Dié-des-Vosges et pour le réseau Imagine d’Epinal.

Cette minute de silence s’est déroulée en présence de Patrick Nardin et de l’équipe Imagine de Keolis.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.