Lui file le sucre, elle, le verre… Au marché couvert d’Epinal, sur le stand du chocolatier Emotions Cacao Daval, les sautoirs originaux et les boucles d’oreilles créés par Solène Rolland. Tous les deux participent à la nouvelle action mise en place par la Chambre des métiers et de l’artisanat des Vosges « J’expose un artisan d’art ».
Des bijoux artisanaux chez un chocolatier, des chapeaux chez un boulanger, des céramiques dans les étagères d’un salon de thé, des robes chez un bijoutier, un canapé chez un garagiste… L’opération « J’expose un artisan d’art » mise en place par la Chambre des métiers et de l’artisanat des Vosges permet aux artisans d’art de présenter des créations chez un artisan volontaire pour l’accueillir, dans un esprit de solidarité inter-artisans.
Au marché couvert d’Epinal, un nouveau tandem s’est formé jusqu’au 15 août. Les sautoirs et les boucles d’oreilles créés par Solène Rolland de L’Atelier de Salem (Le Tholy), se marient avec les chocolats et pâtisseries de Nam Shik Daval : émotions des yeux et du palais dans ce duo délicieux.
Le public pourra admirer le travail de Solène Rolland lors d’une démonstration prévue le samedi 1er août.