Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Jordan Grosse-Cruciani soutient les Aéroports de Metz-Nancy et de Strasbourg

image_pdfimage_print

Le groupe des élus sans étiquette Jordane Grosse-Cruciani, Emile gouthier, Brigitte Stiegler et Jennifer Stephany soutient de manière pleine et entière l’aéroport régional Lorraine Airport ainsi que l’aéroport de Strasbourg-Entzheim qui risquent de se retrouver en difficulté suites aux décisions prises par Air France. 

« Une grande partie des passagers de ces aéroports proviennent des liaisons assurées par Air France. Les difficultés rencontrées par la compagnie nationale la conduisent à supprimer purement et simplement des liaisons, et il est à craindre la disparition de Lorraine Airport du réseau d’Air France tandis qu’il ne subsisterait que deux liaisons à Strasbourg-Entzheim.

En cette période difficile socialement et économiquement, nous devons tout faire pour sauvegarder ces liaisons et ainsi permettre la viabilité de nos aéroports et la sauvegarde des emplois qui en découlent. L’emploi et l’attractivité de notre grande région en ont besoin ! « 

Pour le Groupe des élus Sans étiquette 

            au Conseil régional du Grand Est 

Jordan GROSSE-CRUCIANI (LMR) 

Émilie GOUTHIER 

Brigitte STIEGLER 

Jennifer STEPHANY 




Une réaction sur “Jordan Grosse-Cruciani soutient les Aéroports de Metz-Nancy et de Strasbourg

  1. moi

    Quand vous voyez des sociétés comme Marmara Tui qui se sont détourner de l aéroport Metz Nancy rien ne va plus. Ils nous ouvre des bureau de voyages a Epinal et il faut aller en Suisse ou au Luxembourg prendre l avion alors que METZ NANCY est là.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.