Search
vendredi 18 juin 2021
  • :
  • :

Hommage aux soignants : La Patrouille de France survole l’hôpital d’Epinal

image_pdfimage_print
pbp-photographie

pbp-photographie

La Patrouille de France survole les hôpitaux les plus durement touchés par la crise du Covid-19 et ceux du Grand Est ce jeudi ainsi que vendredi 17 juillet. Une tournée en hommage aux personnels soignants . Au total, la Patrouille de France va survoler une trentaine d’hôpitaux. Les avions ont survolé le Centre Emile Durkheim d’Epinal ce jeudi après-midi. 

Ce jeudi après-midi, les Spînaliens ont pu admirer l’emblématique ruban bleu, blanc, rouge des avions de la Patrouille de France. Les avions survolaient l’hôpital d’Epinal pour rendre hommage aux professionnels de santé, aux victimes du coronavirus ainsi qu’à la Nation.

La Patrouille de France entame une tournée d’hommage aux professionnels de santé. Les avions survoleront les hôpitaux de régions particulièrement touchées par l’épidémie de coronavirus.

C.K.N.




5 réactions sur “Hommage aux soignants : La Patrouille de France survole l’hôpital d’Epinal

  1. Bruno

    ?????
    Pas un seul commentaire sur le sujet ???
    Mais où sont ils tous ces gens qui se herrissaient il y a encore peu de temps sur ces 3 rotations d hélico et ces quelques camions remplis de neige de cet hiver ???
    Mais où sont ils toutes ces personnes qui s offusquaient du bruit et de la pollution occasionnée par les motos, voitures et camping cars du week end ???
    Ou sont ils tous ces politiques qui se scandalisaient au nom d une écologie responsable et raisonnée.
    Il faut croire que l écologie a ses partis pris.. Oui mais c est pour la bonne cause qu ils diront pour ne pas perdre la face… . Outre le coup financier, L impacte carbone de cette virée à travers les cieux français nous a couvert au moins les dix prochaines années d une consommation de fuel routier pour un enneigement incertain..
    Et je ne m étendrai pas plus sur l impacte carbone du défilé du 14 juillet à Paris.. Les ecolos sont ils montés au créneau ?
    Bref, faut croire que les problème écologique appartiennent seulement à ceux qui ont besoin de se dédoiner et se donner bonne conscience quand ça les arrangent.
    Exaspérant…

    répondre
    1. à ke kuku

      Sans polémiquer davantage, les milles litres de fuel ( à la louche ) croqués cet hiver par des camions vosgiens pour du transfert de neige l’ont été pour des raisons économiques.
      La consommation d’un alpha jet qui sert surtout à amuser le bas peuple c’est 700 à 800 litres de kérosène à l’heure.

      répondre
    2. Léonie

      Vous avez tout à fait raison Bruno mais que voulez-vous l’écologie n’est toujours pas arrivée dans les mentalités vosgiennes. les élus applaudissent stupidement.
      Je pense franchement que les blouses blanches préfèreraient quelques dizaines d’euros de plus sur leur fiches de paie que ces démonstrations d’un autre âge. L’âge où l’on pouvait afficher la richesse française et polluer à tout va…
      Mais maintenant on est pauvre, enfin il parait, alors franchement ces démonstrations de pilotes gâtés n’ont plus aucun effet sur le peuple blasé racketé d’impôts, stressé par un virus et qui doit bosser et fermer sa gueule.

      répondre
      1. stop ou encore francoise.

        Tout le monde n’est pas racketté d’impôt .
        40 % seulement des foyers fiscaux payent l’impôt sur le revenu. Ce qui dans une société est très discriminatoire.
        Et beaucoup tant qu’à faire privilégient l’assistanat sur le dos de la bête et le réveil qui ne sonne pas qu’à des jobs au smic.

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.