Search
samedi 19 sept 2020
  • :
  • :

Hervé Poirat quitte le poste de président d’Épicentre

image_pdfimage_print
archives

archives

Hervé Poirat nouvellement élu à la mairie d’Epinal comme adjoint aux commerces et aux marchés a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il allait démissionner de son poste de président de l’association des commerçants d’Epinal, Epicentre. 

Suite aux dernières élections municipales à Epinal, Hervé Poirat, le président de l’association des commerçants d’Epinal, a été nommé adjoint aux commerces et aux marchés. Hervé Poirat, est agent immobilier à Epinal. Il est le président d’Epicentre depuis plus de 5 ans. Il a créé plusieurs évènements dans le centre-ville d’Epinal comme la Nuit Américaine ou encore la Fashion Night. Il souhaite maintenant s’investir pleinement dans ses nouvelles fonctions d’élu à la mairie d’Epinal.

« Chers amis mes nouvelles fonctions m’amènent à quitter le poste de président d’Épicentre, tout d’abord, je remercie mon conseil qui m a toujours soutenu dans mes actions, je remercie les commerçants et artisans qui m ont fait confiance et espère avoir répondu à leurs attentes, je remercie le nombreux public qui est venu partager nos animations, je remercie Nathalie, mon assistante qui est devenue le pilier de notre association, j aurai l’occasion de développer plus longuement lors de la prochaine assemblée générale. Pour autant je resterai un adhérent actif qui sera force de propositions, j accompagnerai le nouveau Président afin qu il prenne ses marques. L’ensemble des animations sera repris. De part mes nouvelles fonctions d élu j aurai un œil bienveillant sur EPICENTRE, nous travaillerons de concert avec le manager de centre ville, ce n est pas un départ mais une complémentarité, le commerce Spinalien en sortira plus fort, nous devons continuer à nous fédérer et non nous disperser. L’union fait la force. »

C.K.N.

 »

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.