Search
dimanche 9 août 2020
  • :
  • :

Une gendarme fauchée lors d’un contrôle : la gendarmerie des Vosges adresse son soutien à la famille

image_pdfimage_print
photo gendarmerie des Vosges

photo gendarmerie des Vosges

La gendarmerie des Vosges a adressé son soutien à la famille et aux proches de la gendarme mortellement fauchée lors d’un contrôle près d’Agen.

La militaire de 26 ans d’une brigade de proximité de la compagnie d’Agen a été délibérément fauchée par une voiture lors d’unrefus d’obtempérer ce samedi soir peu avant 21 heures à Port-Sainte-Marie dans le Lot-et-Garonne.
« Ce matin, seules notre tristesse et notre colère prédominent alors que nous apprenons la mort, hier soir près d’Agen, d’une gendarme de 26 ans, fauchée par un chauffard qui a refusé d’obtempérer sur un contrôle routier.
Tout notre soutien à sa famille et à ses camarades. » commente la gendarmerie des Vosges sur les réseaux sociaux.
C.K.N.



4 réactions sur “Une gendarme fauchée lors d’un contrôle : la gendarmerie des Vosges adresse son soutien à la famille

  1. Lexa

    Nous ne pouvons que saluer l’esprit de corps de la Gendarmerie….mais j’ai bien de regrets que nombre de citoyens n’aient pas plus conscience des difficultés rencontrées par les diverses forces de l’ordre et de sécurité. Mes pensées les plus émues pour l’entourage de cette jeune Gendarme

    répondre
  2. Zimmermann jean Luc

    26 ans trop jeune pour mourir d’une façon criminelle. Condoléances à la famille et à tout ses proches. Arrêter vite ce criminel.

    répondre
  3. Lauer

    Notre fils est aussi gendarme de carrière,il à également 26 ans,et fier d etre gendarme, on oses se mettre à la place des parents qu elle douleur ,pour cette famille..il faut a tout prix arrêter ce genre de criminel de la route,et les punir gravement

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.