Search
dimanche 9 août 2020
  • :
  • :

Fraispertuis City : réouverture du far-west vosgien à partir du 11 juillet !

image_pdfimage_print
photos Fraispertuis City

photos Fraispertuis City

Après une longue  période de fermeture suite au confinement, le parc à thème Fraispertuis City va rouvrir ses portes à partir du samedi 11 juillet. Cette année, le parc va ouvrir avec trois nouvelles attractions : Corb’hauts, Post Office et P’tits moussaillons !

C’est une saison inédite qui va s’ouvrir ! Le parc d’attractions Fraispertuis City situé à Jeanménil va enfin pouvoir rouvrir ses portes dans une semaine. L’ouverture a été décalée à cause de l’épidémie de coronavirus et du confinement. Toutes les équipes de Fraispertuis City s’affairent pour que le public puisse retrouver le parc dans les meilleures conditions. Les différentes mesures seront d’ailleurs annoncées sur le site officiel en début de semaine prochaine. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition du public.

Cette année, le parc va proposer trois nouvelles attractions : Corb’hauts, Post Office et P’tits moussaillons. Voguer dans un mini galion pirate, s’envoler pour taquiner les corbeaux malicieux ou déraper joyeusement dans un colis postal… Pour tester ces nouveautés 2020, rendez-vous à partir du samedi 11 juillet.
C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.