Search
dimanche 9 août 2020
  • :
  • :

Finale du Concours d’Éloquence du Lions-Clubs : une jeune Vosgienne sur le podium Grand Est Félicitations à Armelle

image_pdfimage_print

concours-Eloquence-Lions-club-2020-3Dernièrement, le Concours d’Eloquence du District Est a enfin pu se dérouler, ce qui représente une gageure, compte tenu des circonstances extrêmement restrictives quant aux rassemblements et manifestations en groupe.

Cinq candidats avaient franchi les premières étapes des présélections, pour un Prix récompensant, comme chaque année, la meilleure prestation. Cnq candidats représentant le District Est, c’est-à-dire, à peu de chose près la Région Grand Est. Comme chaque année, lors de cette finale du District, le public se dit qu’il ne voudrait pas être à la place du jury, chargé d’éliminer, de juger, de classer. Cette année, à Toul, la manifestation n’a pas échappé à ce constat : comment les différencier, tant les candidats rivalisent d’arguments pour convaincre leur auditoire, capter l’attention, séduire, enfin emporter l’adhésion du jury, très sérieux et tout ouïe.

La suite ici : https://gerardmerinfo.fr/2020/07/finale-concours-deloquence-lions-clubs-jeune-vosgienne-podium-grand/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.