Search
mardi 11 août 2020
  • :
  • :

Le festival Epinal bouge l’été propose 5 concerts et 4 spectacles

image_pdfimage_print

thumbnail_IMG_20200709_113438Chaque année en juillet et en août, le festival Epinal bouge l’été anime l’été des Spinaliens et touristes. Malgré le Covid-19, le festival a été maintenu avec 5 concerts et 4 spectacles. Petits et grands, en famille ou entre amis, Spinaliens ou touristes sont de plus en plus nombreux à venir découvrir et applaudir les artistes, les vendredis et mercredis, en plein coeur de la cité des images.

thumbnail_IMG_20200709_113454Le festival Epinal Bouge l’été débutera le vendredi 17 juillet à 21h place des Vosges avec le son groove funky des Lehmanns Brothers. Pendant 5 semaines, la ville d’Epinal propose chaque vendredi et chaque mercredi et concerts et spectacles gratuits. Cette année, malgré l’épidémie de coronavirus, le festival a été maintenu avec quelques aménagements.

Port du masque recommandé

Pour des raisons de logistique, il ne peut pas être prévu de repli à la salle de la Louvière en cas de mauvais temps. La décision se prendra à 14h pour le concert du vendredi et à 10h pour le spectacle du mercredi. Le respect des gestes barrières est demandé : port du masque recommandé, distanciation physique et solution hydroalcoolique à disposition sur le site.

Coup d’envoi le 17 juillet avec  les Lehmanns Brothers

Le vendredi 17 juillet rendez-vous avec les Lehmanns Brothers

Le vendredi 17 juillet rendez-vous avec les Lehmanns Brothers

Le coup d’envoi sera donné le 17 juillet avec les Lehmanns Brothers. Un concert festif, placé sous le signe du groove, pour danser et partager une soirée chaleureuse.

Le 24 juillet, rendez-vous à 21h place des Vosges avec Fat Bastard Ganband, une équipe de sept musiciens qui invite à un voyage sans frontière. Satirique, coloré et explosif, le Fat Bastard déchaîne la scène.

Le 31 juillet, un rendez-vous joyeux et festif vous attend. Le P’tit son propose une composition originale et réunit et mélange les styles pour établir avec brio son univers musical, tant dans la musique manouche, que le jazz et le rock, en survolant les Balkans et l’Andalousie.

Un concert de blues suivra le 7 août avec Rosedale, avec la chanteuse Amandyn Roses et Charlie Fabert.

Le 14 août un rendez-vous reggae vous attend avec Jim Muple Memorial. Du rythm’n’ blues jamaïcain, léger et envoûtant, où la douleur côtoie la joie de vivre… mais version jamaïcaine !

Des spectacles pour les familles

Le mercredi 22 juillet à 15h, rendez-vous avec Epikoi Enkor

Le mercredi 22 juillet à 15h, rendez-vous avec Epikoi Enkor

Le mercredi à 15h des spectacles dédiés aux familles et enfants sont programmés au parc du château d’Epinal. Le 22 juillet un grand moment vous attend avec Epikoi Enkor une compagnie rock pour les enfants.

Le 29 juillet, Lucy et Lucky Loop propose du cirque et des acrobaties. Ce spectacle est un hommage à la jonglerie et au spectacle de rue.

Le 5 août, la Cie Tétrofort propose au public de découvrir des version revues et corrigées de contes célèbres comme La Petite Fille aux allumettes, La Princesse au petit pois, Le prince et la Grenouille, Les 2 petits cochons…

Pour terminer en beauté, la Cie En Corps en l’air donne rendez-vous au public le mercredi 12 août à 15h au parc du château d’Epinal. La compagnie propose un univers visuel, drôle et poétique. Un spectacle à partager en famille !

 




Une réaction sur “Le festival Epinal bouge l’été propose 5 concerts et 4 spectacles

  1. Lola

    Et bien sûr pas de masques pas de consignes alors que l’on apprend que les micro gouttelettes sont contagieuses et se propagent. D’où aussi sans doute toutes ces contaminations de la première vague.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.