Search
vendredi 18 sept 2020
  • :
  • :

Epinal Bouge l’Eté débute vendredi avec les Lehmanns Brothers

image_pdfimage_print
Le vendredi 17 juillet rendez-vous avec les Lehmanns Brothers

Le vendredi 17 juillet rendez-vous avec les Lehmanns Brothers

Epinal va bouger cet été ! Le premier concert du Festival Epinal Bouge l’Eté aura lieu ce vendredi 17 juillet à 21h place des Vosges, avec le son groove funky des Lehmanns Brothers.

Pendant 5 semaines, la ville d’Epinal propose chaque vendredi et chaque mercredi et concerts et spectacles gratuits. Cette année, malgré l’épidémie de coronavirus, le festival a été maintenu avec quelques aménagements. Pendant 5 semaines, la ville d’Epinal propose chaque vendredi et chaque mercredi et concerts et spectacles gratuits. Cette année, malgré l’épidémie de coronavirus, le festival a été maintenu avec quelques aménagements.

Le coup d’envoi du festival spinalien sera donné ce vendredi 17 juillet à 21h avec les Lehmanns Brothers. Un concert festif, placé sous le signe du groove, pour danser et partager une soirée chaleureuse.

Puis  mercredi 22 juillet, rendez-vous au parc du château pour un spectacle familial : Epikoi Enkor une compagnie rock pour les enfants.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.