Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Epinal Bouge l’été débute avec le son groove funky des Lehmanns Brothers

image_pdfimage_print
pbp-photographie

pbp-photographie

pbp-photographie

pbp-photographie

Le coup d’envoi du festival Epinal Bouge l’été organisé par la ville d’Epinal, a été donné ce vendredi soir avec le son funky des Lehmanns Brothers. Un concert festif, placé sous le signe du groove, pour danser et partager une soirée chaleureuse.

Les Lehmanns Brothers, ont offert au public d’Epinal Bouge l’été une belle prestation. Ce sont « 6 musiciens géniaux qui ont une grande capacité à nous embarquer dans leur univers. » commente Isabelle Sartori, la directrice du festival Épinal Bouge l’Été.

Ce vendredi soir, le public était bien présent place des Vosges, bien décidé à se déhancher sur le son des Lehmanns Brothers. L’ambiance était festive, le rythme explosif et les cuivres électriques !

Mercredi 22 juillet à 15 h, rendez-vous avec Epikoi Enkor, le rock pour les enfants. « Un trio qui met une ambiance folle, pour petits et grands, qui est déjà venu à Épinal, il y a quelques années et qui présentera son nouveau répertoire » explique Isabelle Sartori.

Puis vendredi prochain, les Fat Bastard Gangband mettront l’ambiance place des Vosges. Un son groove. Sur scène une femme et 6 hommes, bien déjantés, sur des airs inspirés de la musique des Balkans.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.