Search
vendredi 18 juin 2021
  • :
  • :

Epinal Bouge l’été – Epikoi Enkor, une compagnie rock pour les enfants

image_pdfimage_print
Le mercredi 22 juillet à 15h, rendez-vous avec Epikoi Enkor

Le mercredi 22 juillet à 15h, rendez-vous avec Epikoi Enkor

Le mercredi à 15h des spectacles dédiés aux familles et enfants sont programmés au parc du château d’Epinal. Ce mercredi 22 juillet un grand moment vous attend avec Epikoi Enkor une compagnie rock pour les enfants.

Epikoi Enkor est un trio rock pour enfants, qui non seulement veut, mais réussit à plaire autant aux petits qu’aux grands. Il n’y a qu’à voir les spectateurs à la sortie de leur concert pour s’en convaincre : des sourires jusqu’aux oreilles, des mélodies plein la tête et plus d’étoiles dans les yeux que dans le ciel dégagé.

La force du groupe se situe bien sûr dans le talent de chacun des musiciens, mais surtout dans l’envie commune de partager l’amour de la musique, de la rendre accessible aux enfants. Rendez-vous ce mercredi 22 juillet à 15h au parc du château d’Epinal.

Et vendredi 24 juillet, à 21h la place des Vosges s’animera avec Fat Bastard Ganband, une équipe de sept musiciens qui invite à un voyage sans frontière. Satirique, coloré et explosif, le Fat Bastard déchaîne la scène.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.