Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

Epikoi Enkor : le trio rock fait danser petits et grands

image_pdfimage_print

epikoi-enkor-epinal-bouge-l-ete (9)Le festival Epinal Bouge l’été se poursuit ce mercredi après-midi au parc du château avec le groupe Epikoi Enkor. Le trio rock a fait danser les plus jeunes, mais aussi les parents. Le groupe séduit aussi bien les petits que les grands.

Pour Christophe, Julien et Guillaume, c’est essentiel de produire de la musique éclectique et énergique, aux paroles légères qui parlent aux enfants sans taper sur le système des parents. Beaucoup de styles sont représentés : jazz, salsa, blues, punk, sans oublier le rock.

Avec « Komptines », le groupe en est à son 5e album, celui que le groupe qualifie d’album de l’immaturité, le disque des contrastes. Les trois musiciens se sont amusés à développer leur univers musical tous azimuts et distille les sons acidulés des années 80 aux berceuses les plus intimistes, de la musique sud-américaine en passant par le hard-rock.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.