Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

Dépistages à Epinal : une centaine de personnes font la queue pour passer un test PCR

image_pdfimage_print

P1580078Le virus circule toujours dans le département et inquiète ! Ce vendredi matin, une centaine de personnes attendaient place Georgin à Epinal pour passer un test PCR de dépistage du coronavirus. 

Le virus circule toujours sur le territoire national, comme dans le département des Vosges. Deux clusters ont été découverts dans les Vosges à Mattaincourt dans une maison d’accueil spécialisée et à Saint-Nabord, suite à un rassemblement familial. La préfecture des Vosges organise plusieurs dépistages gratuits dans le département.

25 à 30 % des cas positifs sont asymptomatiques, à la plus grande surprise des personnes testées. A Epinal, une campagne de dépistages gratuits a lieu ce vendredi 24 juillet jusqu’à 19h, place Georgin. Ce matin, une centaine de personnes attendaient pour passer le test PCR de dépistage Covid-19.

D’autres journées de tests gratuits auront lieu à Remiremont et Gérardmer le mardi 28 juillet, à la Bresse le mercredi 29 juillet et enfin à Saint-Dié-des-Vosges le jeudi 30 juillet.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.