Search
vendredi 18 juin 2021
  • :
  • :

Daniel Bernardi nouveau président d’Epicentre

image_pdfimage_print
epicentre-epinal (2)

De gauche à droite, Hervé Poirat Daniel Bernardi et Olivier Di Caterina

Après la démission d’Hervé Poirat, Daniel Bernardi, gérant du restaurant Les Moulins Bleus a été élu président de l’association des commerçants d’Epinal, Epicentre. 

epicentre-epinal (3)Suite aux dernières élections municipales, Hervé Poirat, président de l’association des commerçants d’Epinal, Epicentre a été élu à la mairie d’Epinal comme adjoint aux commerces et aux marchés. Hervé Poirat a décidé de démissionner de son poste de président d’Epicentre, ainsi que de ses fonctions de juge consulaire au tribunal de commerce d’Epinal. Ce mardi soir, avait lieu une réunion du conseil extraordinaire d’Epicentre afin d’élire un nouveau président.

Daniel Bernardi, commerçant à Epinal depuis plus de 30 ans

C’est Daniel Bernardi, 59 ans qui devient le nouveau président de l’association des commerçants d’Epinal. Commerçant à Epinal depuis plus de 30 ans, Daniel Bernardi est le gérant du restaurant Les Moulins Bleus, situé sur la zone commerciale Saint-Michel. Le nouveau président a décidé de transmettre son restaurant à sa fille, Clémentine, afin de pouvoir s’occuper pleinement de l’association. « Quand Hervé Poirat m’a proposé la candidature à la présidence, j’ai tout de suite accepté. Je suis fier de reprendre le flambeau !» commente-t-il.

Un travail dans la continuité

Il souhaite travailler dans la continuité de ce qui a déjà été fait. « Je vais reprendre la même configuration qu’Hervé Poirat. Je vais maintenir toutes les festivités et animations. Mon action sera au milieu des circonstances et des évènements aux côtés des commerçants ! » poursuit-il. Le gérant des Moulins Bleus souhaite développer le sponsoring. Il veut aussi organiser une soirée de gala avec tous les commerçants et travailler avec une société de communication pour les campagnes.

A ses côtés, il pourra compter sur l’aide du vice-président, Olivier Di Caterina.

Hervé Poirat a passé plus de 18 ans au sein de l’association en tant que secrétaire, vice-président et président pendant plus de 5 ans. Epicentre existe depuis 1948. « Ce n’est pas sans émotion que je quitte ce poste. Epicentre c’est un peu mon bébé. L’association a beaucoup évolué au fil des ans. Nous sommes passés d’une centaine d’adhérents, à plus de 300 aujourd’hui. » commente Hervé Poirat qui va accompagner le nouveau président afin qu’il prenne ses marques. En tant qu’élu, il a indiqué qu’il allait « garder un œil bienveillant sur Epicentre » et qu’il s’engageait à travailler avec le manager de centre-ville.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.