Search
mercredi 23 sept 2020
  • :
  • :

Covid-19 : 30 cas dans une maison d’accueil spécialisée des Vosges

image_pdfimage_print

virus-4937553_1920D’après nos confrères de France Bleu, deux nouveaux clusters ont été identifiés dans les Vosges. 30 cas de Covid-19 ont été détectés à la maison d’accueil spécialisée de Mattaincourt (MAS). 

Alors que le port du masque sera obligatoire dans les lieux publics clos à partir de demain, deux nouveaux clusters ont été identifiés dans le département. Selon nos confrères de France Bleu, 40 résidents de la maison d’accueil spécialisée de Mattaincourt ont fait des tests PCR et 22 seraient contaminés.Chacun est désormais confiné dans sa chambre. Le personnel serait aussi touché avec 8 cas positifs. Ils ont été placés en quarantaine. Pour l’instant, aucun cas grave n’a été signalé.

Pour l’instant, les autorités assurent que la situation est sous contrôle, mais ces nouveaux foyers montrent une reprise de l’épidémie.

C.K.N.




Une réaction sur “Covid-19 : 30 cas dans une maison d’accueil spécialisée des Vosges

  1. Florent

    Vu dan la presse régionale ce matin… Un closter dans un village proche de Saint Nabord. Les villages proches de Saint Nabord nous les connaissons; Les environs de Saint Nabord ce sont des lieux dits et non des villages . Si c’est un village suffit de le designer comme tel. Et de ne pas créer une psychose inutile.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.