Search
mardi 11 août 2020
  • :
  • :

Cendrillon bouleversée… Les travaux de réseaux de l'été, perturbent le chemin de Cendrillon

image_pdfimage_print

Que les amateurs de contes traditionnels pour enfant se rassurent, l’héroïne de contes de fées poursuit son chemin onirique.

Au second degré, c’est la voirie municipale du nom du chemin de Cendrillon qui va connaitre des restrictions d’accès du fait des travaux programmés cet été.
Du 3 août au 18 septembre la circulation y sera interdite ( sauf pour les riverains ) et du 3 au 7 août ce sera aussi le  tour de l’avenue Pierre Blanck.

R Cendrillon

Dans ces deux rues, le stationnement sera interdit pendant la durée des travaux.

Les automobilistes et la ligne 4 du réseau de transport urbain devront emprunter la route de Jeuxey, la rue Rose Poirier et la rue de la Voivre.
Les arrêts de bus « Allée du Bois » et « EREA » seront supprimés. Un arrêt provisoire sera mis en place au niveau du carrefour giratoire Allée des Chênes / Rue de la Voivre.
Le ramassage des ordures ménagères et des sacs jaunes continuera à se faire en porte à porte.
Ces perturbations interviennent en raison de travaux de rénovation des réseaux d’assainissement et d’eau potable de la rue et de travaux sur les branchements des réseaux humides.

 

Tvx Cend Blanck

Pour tout renseignement complémentaire : Service Voirie et Réseaux Divers / Direction des Services Techniques : 03 29 68 50 21




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.