Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

Capavenir Vosges – Remise de la médaille de la ville à Stéphane Wagner

image_pdfimage_print
photo Ville de Capavenir Vosges

photo Ville de Capavenir Vosges

Afin de remercier Stéphane Wagner, gérant de l’entreprise STWM – située zone Inova 3000 – de son engagement envers ses concitoyens durant la crise sanitaire, le Maire de Capavenir Vosges, Cédric Haxaire a décidé de lui remettre la médaille de la ville, aux côtés de Stephane Viry, Député et de l’ensemble du Conseil Municipal. 

Durant le confinement, l’entreprise STWM – située zone Inova 3000, a adapté sans attendre son activité, d’ordinaire exclusivement dédiée à la mécanique de haute précision, pour se tourner vers la fabrication de masques en tissu, ceci afin de répondre à la forte demande.
La société a mis au point un masque en forme de bec de canard à base d’un tissu innovant et plébiscité par les sportifs pour sa légèreté et le confort qu’il procure. Un projet concrétisé qui est le fruit d’une collaboration locale entre STWM, CeramiQ, Wongleon pour la découpe du tissu, Cameleon Graphique pour la fourniture et la découpe de la structure plastique et Transports Zaiter Mounir pour les divers transports privés.
STWM avait également offert 1500 de ses masques en tissu pour les habitants de 70 ans et plus de la commune, qui ont été distribués durant la période de confinement par la municipalité actuelle.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.