Search
vendredi 18 juin 2021
  • :
  • :

Vosges – Un homme de 75 ans disparu depuis hier matin est activement recherché

image_pdfimage_print

Annotation-2020-06-16-133635Un homme de bientôt 76 ans a disparu depuis hier matin dans les Vosges. Il se dépaçait à bord d’une peugeot 205 beige, dans un large secteur du sud est du département. La police et la gendarmerie sont à sa recherche. La famille lance un appel à tous les habitants :

Depuis hier matin 6 heures nous sommes sans nouvelle de notre papa.

Il s est déplacé avec une peugeot 205 beige immatriculée 6568 SC 88 autour de Remiremont (Vosges).

Avis en particulier à tous les promeneurs et randonneurs sur la vallée de Moselotte jusqu’à Gérardmer, la vallée de la Moselle jusqu’à Bussang et vallées transversales en particulier en forêt où il y a de grandes chances qu’il se trouve.

Ancien forestier, les secteurs du Corroy et la Croisette autour de Remiremont, les alentours de Gérardmer, du Ménil près de Ventron ou du Rouge Gazon – Ballon d’Alsace sont les endroits où il allait le plus volontiers en montagne visiter ses anciens chalets.

L’urgence est de retrouver la voiture déjà, sans doute stationnée au départ d’un chemin forestier, lui étant parti à pieds ensuite.

Si vous avez des informations, merci de contacter la police au 03 29 26 17 17

Florent P.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.