Search
lundi 21 sept 2020
  • :
  • :

« Je Vois la Vie en Vosges Terroir » : 37 nouveaux produits labellisés

image_pdfimage_print
(photo d'archives)

(photo d’archives)

La première commission d’agrément de l’année du label « Je Vois la Vie en Vosges Terroir », organisée par la Chambre d’Agriculture des Vosges, s’est tenue ce mardi 23 juin. Compte tenu du contexte actuel, le jury réduit à 20 personnes a dégusté uniquement des nouveaux produits.

A l’issue des dégustations, 6 producteurs déjà membres réseau « Je Vois la Vie en Vosges Terroir » ont obtenu l’agrément pour de nouveaux produits, tandis que 6 producteurs ont intégré ce réseau départemental. Il s’agit respectivement de la Brasserie du Mont Fleuri (Charmes); la Brasserie Beer of no Nation (Vittel); Chapeau de Paille et Bottes de Pluie (Le Tholy); Chez Guy (Gugney-aux-Aulx); Les Fruits de ma Terre (Rupt-sur-Moselle); Les Jardins de Lassus (Coussey).

Retouvez ci-dessous la liste des nouveaux producteurs et nouveaux produits labellisés « Je Vois la Vie en Vosges Terroir » :

Nouveaux_Produits_Label_Vosges_Terroir




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.