Search
lundi 21 sept 2020
  • :
  • :

Trophée de la Citoyenneté : 20 locataires récompensés !

image_pdfimage_print

106104507_950626702054907_7111460001369406008_nA l’occasion du Trophée de la Citoyenneté, Vosgelis a récompensé 20 locataires méritants. L’objectif était de valoriser les initiatives solidaires et les comportements citoyens des habitants. C’est David Stasiowska de Coussey qui remporte le 1er prix. Il a créé un groupe Facebook d’entraide sur le secteur de Neufchâteau, qui a permis de rendre de nombreux services et de collecter du matériel pour confectionner des masques.

Vosgelis a lancé ses Trophées de la citoyenneté pour lutter contre les préjugés. les locataires étaient très nombreux à remplir le formulaire d’inscription en ligne, entre le 9 avril et le 11 mai. Avec des candidatures aussi nombreuses que variées : de la fabrication de masques au bénévolat en Ehpad, de l’entretien des espaces extérieurs à l’animation de groupes d’entraide en passant par la sollicitude quotidienne vis-à-vis des voisins isolés ou vulnérables, les idées et les élans de solidarité n’ont pas manqué.

Les 5 lauréats des Trophées ont remporté chacun un carnet de chèques cadeaux d’une valeur de 200 euros. Les 12 candidats suivants ont reçu un kit de déconfinement.

C’est David Stasiowska de Coussey qui remporte le 1er prix. Il a créé un groupe Facebook d’entraide sur le secteur de Neufchâteau, qui a permis de rendre de nombreux services et de collecter du matériel pour confectionner des masques.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.