Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

La saison de tous les records pour le club de patinage d’Epinal !

image_pdfimage_print

part0000011(2)Suite à l’épidémie de Covid-19, la saison de patinage a été interrompue, mais le club d’Epinal enregistre tout de même des résultats records cette saison.

La saison de tous les records s’ est arrêtée prématurément le 14 mars dernier pour le club de patinage d’Epinal. Les spinaliens avaient pourtant dominé chaque compétition en classant le club sur la plus haute marche du podium. Malheureusement il n’ y aura pas de titre attribué cette saison avec l’annulation du championnat de France suite à la pandémie.

Résultats de la saison 2019- 2020:_MG_1119

Catégorie Benjamins 2 / 25
-Eva Inglin 2 ème
-Elise Claudel 3 ème

Catégorie cadets 1 / 39
-Lison Bruneseaux  1ère
-Camille Wagon  2 ème

Catégorie Juniors / 32
-Lucie Lehmann  1ère
-Camille Rivot  3ème

Catégorie Seniors / 13
-Juliette Vincent  3eme.
Resized__MG_9690
Un joli total de 7 beaux podiums. Et 11 licenciées sur 24 compétitrices en division 1 classées dans le top 10 de leurs catégories, du jamais vu !

Les équipes ballet nées cette saison ont elles aussi réalisées de très bons résultats sur leur première compétition : Les Epines Blanches se classent 1 ère en catégorie Juniors, Les Images ‘in Ice montent également sur la plus hautes marche du podium en catégorie Open – 15.

Le couple Benjamins
Lucie Fredon et Luc Walker se classe 8ème sur 24 .

C’ est donc avec beaucoup de fierté que le club d’Epinal partage ces résultats qui sont le fruit du travail des 3 entraîneurs Caroline, Coralie et Guillaume.

Nouveau record également avec 228 Licenciés cette saison.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.