Search
vendredi 18 juin 2021
  • :
  • :

Réouverture des Cinés Palace Epinal dans 5 jours !

image_pdfimage_print
(photo d'archives)

(photo d’archives)

Après une longue période de confinement suite à l’épidémie de Covid-19, les Cinés Palace rouvriront mercredi 24 Juin à partir de 13h30. Pour assurer la sécurité de tous, la capacité d’accueil des salles sera réduite de moitié.

Les cinéphiles pourront bientôt retrouver le chemin des salles obscures. A partir de mercredi 24 juin, le cinéma d’Epinal, Cinés Palace, sera à nouveau ouvert au public. Ce sera l’occasion de découvrir les sorties et certains films en avant-première comme « L’Aventure des Marguerite » à partir du 11 juillet au encore « Les Parfums » à partir du 26 juin.

Afin d’assurer au mieux la sécurité des spectateurs et du personnel plusieurs actions seront mises en place explique le cinéma sur les réseaux sociaux. Les horaires des séances seront légèrement modifiés par rapport aux horaires habituels. Les débuts de séance seront davantage espacés dans le temps. La capacité d’accueil des salles sera limitée à 50 % des jauges habituelles.
Plusieurs distributeurs de gel hydroalcoolique seront mis à disposition du public.
Les zones de contact (caisses, bornes, comptoir, distributeurs.automatiques…) seront désinfectées après chaque séance ainsi que les fauteuils entre chaque séance.
Les entrées et les sorties des salles seront organisées afin de limiter au maximum les contacts entre les spectateurs entrants et sortants.
L’air des salles sera renouvelée pendant et entre chaque séance.
La programmation des séances sera rendue publique dès lundi 15 Juin pour vous permettre d’acheter vos places sur ticketingcine.fr afin d’éviter les files d’attente et le passage en caisse.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.