Search
dimanche 5 juil 2020
  • :
  • :

Réouverture des bars et restaurants à Epinal ce mardi

image_pdfimage_print
photos AVP

photos AVP

Après plus de deux mois de fermeture suite à l’épidémie de coronavirus, les bars et restaurants peuvent à nouveau ouvrir leurs portes. A Epinal, les bars et restaurants ont pris toutes les disposition pour se préparer à l’arrivée des clients. 

Retrouver la vie d’avant… où presque. A partir de ce mardi 2 juin, il est à nouveau possible de manger au restaurant ou boire un verre dans un bar. A Epinal, c’est sous un beau soleil printanier que les spinaliens ont à nouveau pu boire un verre en terrasse.

Une réouverture qui s’accompagne de mesures sanitaires : port du masque obligatoire pour le personnel, pour les clients lors de leur arrivée dans l’établissement ainsi que lors de leurs déplacements à l’intérieur; consommation debout interdite; un maximum de 10 personnes par table; une distance de un mètre entre chaque groupe; la carte des consommations présentée à l’oral ou de manière virtuelle (QR Code); le paiement dématérialisé privilégié, comme le paiement sans contact.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.