Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

Rambervillers – Rodéo et course-poursuite au centre-ville

image_pdfimage_print

Coup double à Rambervillers pour les gendarmes vosgiens, comme relaté sur leur page Facebook ce mercredi après-midi :

Fin mai, en soirée, le conducteur d’un puissant 4×4 effectue un rodéo motorisé (burns, dérapages, vrombissements de moteurs, feux rouges et stops non respectés, vitesse excessive, crissements de pneus…) en centre-ville de Rambervillers.

La vidéoprotection de la commune permet l’identification du véhicule et l’interpellation rapide du conducteur. Âgé de 20 ans, il reconnait l’ensemble des faits et explique cette virée par une « rupture récente ».

L’exploitation de la vidéoprotection permet également de confondre deux autres véhicules qui faisaient une « course poursuite » en plein centre-ville la veille au soir.

Dans les deux affaires, les véhicules ont été confisqués et les mis en cause devront répondre de leurs actes devant la justice.




Une réaction sur “Rambervillers – Rodéo et course-poursuite au centre-ville

  1. LM88

    Ces 2 véhicules devraient faire à présent partie de la dotation pour les forces de l’ordre, ce ne serait qu’un juste retour des choses..
    Et supprimer à vie le permis de conduire pour les contrevenants, pour pouvoir leur dire ensuite  »A plus, dans le bus » !!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.