Search
mercredi 23 sept 2020
  • :
  • :

Les policiers sont en colère à Epinal

image_pdfimage_print
Photos Touteslesvosges.

Photos Touteslesvosges.

Les Policiers et gendarmes du département suivent le mouvement national. A l’appel du syndicat UNSA SGP police, ce mercredi, une cinquantaine de membres de forces de l’ordre se sont rassemblés devant la préfecture des Vosges à Epinal.

Symboliquement, ils ont déposé les menottes par terre pour protester contre le manque de soutien du ministère de l’intérieur. Notamment, le communiqué sur les méthodes musclées d’interpellations des individus (étranglement) avant que Christophe Castaner revienne sur ses propos.




7 réactions sur “Les policiers sont en colère à Epinal

  1. PierreL

    Encore heureux qu’ils ne se soient pas fait caillasser par des « manifestants » (forcément « pacifiques ») ou qu’ils n’aient pas croisé d' » infirmières en colère »…

    répondre
  2. Lexa

    Nous ne dirons jamais assez merci à nos forces de l’ordre…. pourquoi au cours des manifestations ne voyons qu’exceptionnellement les agressions sur les gendarmes policiers CRS …un grand merci à eux ainsi qu’aux pompiers.

    répondre
    1. bingo

      parce que  » les journalistes indépendants  » qui filment ne montrent qu’une petite partie du chimili.
      Toujours l’après jamais l’avant..

      répondre
  3. Dominique (Raymond, Marcel) Bétard

    Votre article dit « les gendarmes etc » FAUX, les Gendarmes ne manifestent pas et ne font grève ! ils n’en n’ont pas le droit.

    répondre
    1. lamisol

      Pour ma part, que le gendarme dispose d’une matraque ou d’un flashball dans l’exercice de ses fonctions ne me dérange nullement.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.