Search
vendredi 25 sept 2020
  • :
  • :

Un pic de chaleur attendu la semaine prochaine ! des températures supérieures à 30°C

image_pdfimage_print

SoleilAlors que l’été débute ce week-end du samedi 20 juin, un pic de chaleur est prévu la semaine prochaine. Mercredi, jeudi, vendredi, seront les journées les plus chaudes de l’épisode. Il fera plus de 30°C sur la plupart des régions.

C’est le moment de s’installer sur un transat au soleil ! Dès la semaine prochaine, Météo France annonce des températures supérieures à 30°C dans l’hexagone. Selon les prévisions de Météo France, la vague de chaleur arrivera en milieu de semaine, mercredi, jeudi et vendredi seront « les journées les plus chaudes de l’épisode ». Selon Météo France, « le mercure atteindra alors les 30 °C sur la majeure partie du pays ».

Dès mardi, les températures seront en hausse selon La Chaîne Météo, avec de « l’air continental de plus en plus chaud et des journées longues à cette période de l’année ». « Après un début de mois de juin frais, parfois automnal, changement radical de temps et retour de conditions estivales la semaine prochaine avec la remontée d’un air très chaud du Maghreb. La France connaîtra son premier épisode de fortes chaleurs de cet été 2020. » explique La Chaîne Météo.

Les températures seront en hausse. Elles pourraient atteindre les 30 °C au nord, et jusqu’à 35°C sur la moitié sud du pays.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.