Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Municipales – Patrick Nardin va succéder à Michel Heinrich [vidéo]

image_pdfimage_print

patrick-nardin-elu-maire-epinalAmbiance au grand salon de l’hôtel de ville suite à l’annonce de la victoire de la liste « Épinal à votre image » de Patrick Nardin lors du second tour des élections municipales à Epinal. Patrick Nardin remporte le scrutin avec 3923 voix soit 48,14%.

Patrick Nardin va devenir le prochain maire d’Epinal et va succéder à Michel Heinrich. Après sa victoire ce dimanche soir, il a remercié Michel Heinrich pour ses 23 ans de mandats et a donné rendez-vous à tous à la Capitainerie pour fêter la victoire. Sa liste « Épinal à votre image » est arrivée en tête au second tour des élections municipales avec environ 48,14% des voix.

La liste « Épinal 2020 » de Benoît Jourdain- Christophe Petit obtient 39,12% des voix et la liste  « Épinal ouverte sur l’avenir » de Fabrice Pisias remporte 12,73% des voix. Le taux de participation dans la cité des Images est de 39,20%.

Le premier conseil municipal devrait se dérouler ce samedi 4 juillet.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.