Search
jeudi 16 juil 2020
  • :
  • :

Municipales – Une nouvelle permanence pour Patrick Nardin

image_pdfimage_print
photo AVP

photo AVP

Lors de la dernière conférence de presse, Patrick Nardin a rassuré le public et ses soutiens, une nouvelle permanence va rouvrir.

« Nous avons rendu les clefs car je n’ai pas les moyens de payer 2 mois de loyer le temps du confinement. C’était un local qui n’était plus adapté pour notre usage et le propriétaire en avait besoin pour une prise à bail ou un projet » explique Patrick Nardin lors de la dernière conférence de presse.

Nouveau local Quai Jules Ferry

Le candidat à la mairie d’Epinal, a donc quitté la rue Rualménil, pour s’installer au 18 du Quai Jules Ferry en lieu et place de Sport Passion et de la banque voisine qui l’avait occupé le temps de ses travaux de modernisation.

A proximité de la place des Vosges et de la mairie, le nouveau « local est plus grand, adapté aux obligations de distanciation »«La permanence sera rouverte très prochainement, après quelques petits travaux » précisait Ghislaine Jeandel-Jeanpierre la directrice de campagne de la liste Epinal à votre Image.

AVP




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.