Search
vendredi 18 juin 2021
  • :
  • :

Municipales – La liste Jourdain-Petit propose de créer de nouvelles animations

image_pdfimage_print

christophe-petit-benoît-jourdain-municipales-epinal (1)La liste Jourdain-Petit souhaite mettre en place de nouvelles animations dès cet été.

« Après cette période de crise, faite de doutes, de privations, de frustrations parfois, les Spinaliens souhaitent partager, s’épanouir et profiter. La liste ÉPINAL 2020 mettra en place, dès son élection, pour cet été, un programme ambitieux de divertissement, de culture et de loisir. Outre tout ce qui est d’ores et déjà programmé et qui sera maintenu (ÉPINAL BOUGE L’ÉTÉ, …) , seront créées -en respectant les mesures sanitaires gouvernementales- les manifestations suivantes :

 • LES BORDS DE MOSELLE Aménagement en base de loisirs de l’espace situé entre la Moselle et l’Espace Cours (sable, espace baignade, transats, douches, cabines, sports et jeux de plein air). Utilisation de l’Espace Cours (buvette, jeux de société, animations diverses, spectacles indoor).

• LE JEUDI AU CINÉMA PLEIN AIR Mise en place d’une séance hebdomadaire de cinéma en plein air, les jeudis soirs, au Petit Champ de Mars, organisée par la SEM CINÉMA PALACE.

• LE SAMEDI AU CONCERT Tous les samedis soirs, organisation d’un concert dans un endroit différent (place Pinau, place de l’Âtre, place des Quatre nations, place de la Chipotte, Plateau de la Justice, Saut le Cerf, Bitola, La Vierge).

• LE DIMANCHE AU KIOSQUE Organisation, les dimanches après-midi, d’un bal populaire au kiosque du Cours (sous réserve d’un allègement des mesures sanitaires). »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.